Le ballon rond s'invite sur le green

Footgolf Zoom sur « Footgolf » (touche ESC pour fermer)
Le public est convié à prendre part à l'inauguration du parcours de footgolf de la Caquerelle ce week-end.

Le footgolf prend forme dans la région. Le parcours de footgolf de la Caquerelle est officiellement inauguré ce week-end. La deuxième manche du championnat suisse s’est tenue samedi. Une quarantaine de participants y ont pris part, majoritairement des Genevois et Vaudois. Et ce dimanche, le public est convié à s’initier à ce mélange de deux sports en compagnie des membres de l’équipe de Suisse. Créé et géré par la Maison du tourisme, le tracé est composé de neuf trous et il faut compter environ une heure et demi pour le réaliser. «C'est une discipline accessible à tout le monde», indique Julien Babel, président de l'Association suisse de footgolf. /afa

 

Audrey Fasnacht est allée à la découverte du footgolf, en compagnie de Xavier qui y jouait pour la première fois. Ils étaient notamment accompagnés par le président de l'association suisse, Julien Babel. (son à écouter uniquement via un ordinateur).

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.