Deux hommes blessés au couteau à Bienne

Une bagarre a fait deux blessés dans la nuit de vendredi à samedi à Bienne. Selon un communiqué publié dimanche, la police a été informée peu après 2h30 que deux hommes avaient été blessés par un homme armé d’un couteau dans les alentours du Cuba Bar à la route de la Gare. Jusqu’à l’arrivée des forces d’intervention, les personnes touchées ont été assistées par des passants puis transportées chacune à l’hôpital par une ambulance.

 

Agressés à la sortie du bar

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation a fait suite à une bagarre dans le bar entre l’un des blessés âgé de 25 ans et un individu inconnu. Ce dernier a été décrit comme mesurant 175 cm et étant âgé d’une trentaine d’années. Il est maigre, de teint basané et parle l’arabe. Au moment des faits, il portait des jeans, une veste noire et une casquette de base-ball noire et blanche.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoin pour retrouver l’agresseur. Les personnes en mesure de fournir des renseignements sont priées de s’annoncer au 032 324 85 31. /alr + comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.