Première réussie pour le Smac Festival

Près de cinq mille spectateurs se sont rendus au Smac Festival, selon les organisateurs Zoom sur « Près de cinq mille spectateurs se sont rendus au Smac Festival, selon les organisateurs  » (touche ESC pour fermer)
Près de 5'000spectateurs se sont rendus au Smac Festival, selon les organisateurs

Le Smac Festival a réussi son entrée dans le monde des événements musicaux. La manifestation qui a commencé vendredi s’est terminée dimanche soir à la Patinoire de Delémont. Selon les organisateurs, près de 5'000 spectateurs ont vibré au rythme des différents artistes lors de 14 concerts. Olivier Tschopp, le responsable communication du Smac Festival tire un bilan positif de l’événement : « les artistes sont contents, le public est conquis. Tous les retours sont extrêmement positifs ».

Malgré ce succès, l’équilibre financier du festival demeure fragile. Olivier Tschopp mise d’ailleurs sur cette première réussite pour réussir à récolter des fonds plus facilement lors des prochaines éditions.

Un prochain rendez-vous est déjà pris

Le Smac Festival sera de retour. La 2e édition se déroulera à la mi-mai 2017.
A cette occasion, des artistes locaux devraient se produire sur scène: « l’année prochaine, nous essayerons de trouver une place pour les jeunes artistes de la région », conclu Olivier Tschopp. /anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.