Jura bernois Tourisme mise sur l'avenir

Guillaume Davot, directeur de Jura bernois Tourisme Zoom sur « Guillaume Davot, directeur de Jura bernois Tourisme » (touche ESC pour fermer)
Guillaume Davot, directeur de Jura bernois Tourisme

Jura bernois Tourisme poursuit sa restructuration. L’organe a tenu sa 36e assemblée générale mercredi soir. Une centaine de personnes se sont retrouvées à La Ferrière pour l’occasion. Côté finances, les comptes 2015 qui font état d’un déficit de 11'000 francs ont été acceptés, tout comme le budget pour cette année qui est équilibré à 880'000 francs. Le comité a par ailleurs été agrandi avec l’élection de sept nouveaux membres.

Le directeur de Jura bernois Tourisme a profité de cette assemblée pour faire le point sur la restructuration de l’association. Depuis le 1e avril, un point d’information se trouve à Moutier. L’idée est d’aller au-devant du client et d’avoir plus de forces pour créer des produits touristiques. D’autres changements seront encore communiqués dans le courant du mois de juin. /comm+mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.