Bon démarrage pour "Wake up and Run"

wake up and run Zoom sur « wake up and run » (touche ESC pour fermer)
Déguster un petit déjeuner équilibré, au bord du lac, a été la plus belle des récompenses pour les participants

Ils ont décidé de chausser les baskets au saut du lit.  300 courageux ont pris part, vendredi matin, à l’aube, à la première étape du « Wake up and Run » à Bienne. Ils se sont élancés à 5h30 de la place du Bourg en vieille ville pour avaler 5 kilomètres de bitume jusqu’à la plage. Convivialité oblige, le chronomètre est resté dans la table de nuit. Le but de cette manifestation, première en Suisse, n’était pas la performance sportive mais la promotion d’une hygiène de vie saine, dès les premières heures de la journée. La manifestation, organisée par l’entreprise jurassienne B Creative, vivra encore d’autres étapes dans différentes villes de Suisse. Prochaine escale vendredi prochain à Neuchâtel.

Un concept qui fait des émules

D’autres événements du genre se préparent à voir le jour dans la région. La Course des pavés de La Neuveville annonce qu’elle organisera quatre courses matinales dans les mois à venir,baptisées « Good morning Pavés ». Le premier rendez-vous est donné le 26 mai à 5h30 à la plage de Saint-Joux, à La Neuveville. /nme+ast

Natacha Mengoli s'est glissée parmi les participants du Wake up and Run

Reportage

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.