Appel à témoins après un incendie

Feu Zoom sur « Feu » (touche ESC pour fermer)
Photo : archives

Un complexe immobilier de Brügg est à nouveau la proie d’un incendie. Les pompiers ont dû intervenir dans la nuit de vendredi à samedi pour un dégagement de fumée dans la cage d’escalier d’un immeuble de l’Erlenstrasse. Ils ont constaté qu’un tricycle pour enfants et une poussette étaient la proie des flammes. Le feu a pu être rapidement éteint. Aucun blessé n’est à déplorer mais trois personnes ont dû être brièvement évacuées en raison du dégagement de fumée. Selon les premières estimations, les dommages matériels causés se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

La police présume un incendie intentionnel. Un tel sinistre s’était, en effet, déjà déclaré dans le même complexe à la fin du mois de mai. Des investigations sont en cours pour déterminer s’il existe un lien entre les deux incendies. Les personnes susceptibles de donner des renseignements sont priées de s’annoncer au 032 324 85 31. /alr + comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.