Collision entre un train et une voiture à Bienne

La police cantonale bernoise Zoom sur « La police cantonale bernoise » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise

Un train de la compagnie Aare Seeland Mobil et une voiture sont entrés en collision lundi soir à Bienne. L'accident qui s’est déroulé à la rue de Morat a été annoncé à la police cantonale bernoise vers 17h 30. Selon les premiers éléments de l'enquête, une voiture manœuvrait dans une voie d’accès des anciens abattoirs située à proximité de la jonction entre la rue de la Gabelle et la rue de Morat au moment où un train en provenance de Nidau était en approche. Les deux véhicules sont alors entrés en collision pour une raison encore indéterminée.

 

Personne n'a été blessé. Tant la voiture que le train ont été endommagés mais le montant des dégâts n'a pas encore pu être déterminé. Suite à l'accident, le trafic a été perturbé. La ligne ferroviaire concernée de la compagnie Aare Seeland Mobil a été temporairement fermée entre Nidau et Bienne. La circulation a pu être rétablie vers 18h30.  /comm+anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.