Motocycliste tué et barrage forcé à Berne

La police cantonale bernoise Zoom sur « La police cantonale bernoise » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise

Un motocycliste a été mortellement blessé sur la route mardi soir à Berne. L’accident s’est produit vers 23h10 dans la région du Bollwerk. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme de 31 ans circulait en même temps qu’un cortège de voitures organisé par des fans de football. Pour une raison encore indéterminée, le motocycliste a perdu la maîtrise de son véhicule et est entré en collision avec une voiture. Le motocycle a ensuite terminé sa course une centaine de mètres plus loin. L’homme a succombé à ses graves blessures peu de temps après son admission à l’hôpital.

La route a été fermée à la circulation durant trois heures et demie. Un automobiliste a tout de même forcé les barrages. Il a roulé sur le pied d’un policier et en a heurté un autre. Le conducteur a fortement résisté à son interpellation, mais a finalement pu être arrêté avec l’aide de passants et suite à l’emploi de substances irritantes. Il a été placé en garde à vue. Les deux policiers blessés se sont rendus chez un médecin par leurs propres moyens. /mdu

Partager
Link

Galerie photos liée

22.12.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.