Un scootériste décède après une chute à Sorvilier

Un homme est décédé vendredi soir à Sorvilier. Le scootériste a fait une chute. L’homme n’a pas pu être sauvé malgré des mesures de sauvetage immédiatement entreprises indique un communiqué de la police cantonale bernoise samedi. Les faits se sont produits peu avant 17 h 15. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme circulait sur l'ancienne route de Sorvilier en direction de Bévilard, lorsqu'il a dévié de sa trajectoire sur la gauche avant de percuter un transformateur. Le défunt est un Suisse de 57 ans domicilié dans le canton du Jura. Outre la police cantonale bernoise, une ambulance ainsi qu'une équipe médicale de la Rega ont été engagées au cours de cette intervention.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances des événements. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Les personnes qui ont fait des observations sont priées d'appeler le numéro 032 324 85 31. /seb-comm

Partager
Link

Galerie photos liée

22.12.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.