Pinces et pinceaux dans le compost

L'Ecopoint de Courtelary présente des surprises désagréables Zoom sur « L'Ecopoint de Courtelary présente des surprises désagréables  » (touche ESC pour fermer)
L'Ecopoint de Courtelary présente des surprises désagréables

Des ustensiles de peinture et de jardinage ont été retrouvés dans le compost de Courtelary. La municipalité a réagi en publiant un communiqué dans sa feuille d’avis et menace d’entreprendre des mesures pour retrouver et amender les fraudeurs.  Des caméras de surveillance pourraient être installées et l’accès à l’Ecopoint mis sous clé hors des heures d’ouverture. C’est la deuxième fois en quelques semaines que des objets insolites apparaissent dans l’Ecopoint. Les employés municipaux y ont retrouvé des planches de bois de construction et de bombonnes de peinture en spray. Les fraudeurs s’exposent à des amendes de 100chf et plus en cas de récidive. La municipalité rappelle que les objets en métal placés dans le compost posent un danger pour les broyeuses aussi bien que pour les employés qui les manipulent. /Sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.