Un nouveau chancelier municipal à Saint-Imier

Beat Grossenbacher sera le nouveau chancelier municipal de Saint-Imier. L’exécutif imérien l’a nommé lors de sa séance de mardi suite au décès subit en mai du chancelier en fonction. Beat Grossenbacher entrera en fonction dès le 1er novembre en qualité de chancelier et chef du service de l’économie.

Père de quatre enfants aujourd’hui adultes, le futur chancelier imérien est licencié en sciences économiques et sociales. Durant plus de trente ans, il a officié en tant que journaliste dans différents médias. Il est actuellement rédacteur en chef adjoint à l’Agence Télégraphique Suisse et chef de la rédaction de langue française à Berne. Établi depuis quinze ans dans la cité imérienne, Beat Grossenbacher va quitter son poste à la fin du mois d’octobre. Il mettra également fin à son mandat au Conseil de ville de Saint-Imier. /seb-comm

Beat Grossenbacher sera le nouveau chancelier municipal de Saint-Imier à partir du 1er novembre 2016. (ldd) Zoom sur « Beat Grossenbacher sera le nouveau chancelier municipal de Saint-Imier à partir du 1er novembre 2016. (ldd) » (touche ESC pour fermer)
Beat Grossenbacher sera le nouveau chancelier municipal de Saint-Imier à partir du 1er novembre 2016. (ldd)

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.