Une 2e édition pour la Fête de la Tête de Moine

Il y aura bel et bien une deuxième édition de la Fête de la Tête de Moine. Le comité de pilotage – composé de l’Interprofession Tête de Moine, les Chambres d’agriculture du Jura et du Jura bernois, la Fondation Rurale Interjurassienne, Jura & Trois-Lacs et la commune de Saicourt - s’est réuni et a évalué l’organisation d’une nouvelle édition indique-t-il dans un communiqué jeudi. Il a décidé de rendre cet événement annuel. Le comité de pilotage souhaite ancrer cette date dans le calendrier des manifestations supra régionales en réservant le premier week-end de mai. La prochaine fête aura donc lieu du 5 au 7 mai 2017 à Bellelay.

À noter que les organisateurs privilégient une manifestation à taille humaine avec des dimensions comparables à celle du premier volet. Les nouveautés concerneront principalement le programme d’animations qui sera dévoilé en février 2017.

Partager
Link

Galerie photos liée

01.05.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.