En solex sur un circuit champêtre

Les amateurs de Solex ont pris le départ de la 11e édition de la course sur le Plateau de Diesse Zoom sur « Les amateurs de Solex ont pris le départ de la 11e édition de la course sur le Plateau de Diesse  » (touche ESC pour fermer)
Les amateurs de Solex ont pris le départ de la 11e édition de la course sur le Plateau de Diesse

Les amateurs de vitesse avaient rendez-vous sur le Plateau de Diesse samedi. Le départ de la course de Vélosolex a été donné à 11 heures à Diesse. Il s’agissait de la 11e édition de la manifestation sportive. Elle est organisée par la Société de course de Plateau de Diesse.

28 pilotes de bicyclette à moteur ont pris part à cette course de longue durée en équipes. Les participants se sont relayés durant six heures afin de parcourir le plus de fois possible le circuit champêtre de près deux kilomètres. Le chef de course et responsable de l’organisation Henk Meyer, s’est réjouit du nombre de participants. Il explique que la difficulté principale de la course est sa longue durée, les solex tombent par ailleurs souvent en panne. /mdu

Le Solex à l'honneur!

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.