Le changement dans la continuité à Bonabé

Bonabé Zoom sur « Bonabé » (touche ESC pour fermer)
Les nouveaux propriétaires de Bonabé ont pris leurs quartiers (de gauche à droite: Miriam Morrone, Enzo Rossi et l'employé Marcelo Marques Pereira).

La pension Bonabé a officiellement un nouveau propriétaire depuis une semaine. En provenance de Zurich, Enzo Rossi a repris le lieu qui accueille des chiens et des chats, avec l’aide de sa compagne Miriam Morrone. Le couple y travaille déjà depuis quelques mois en collaboration avec Raymond Hamm, le désormais ancien maître des lieux. Mais depuis le 8 juillet, ils sont désormais seuls à la tête de la pension située entre Glovelier et Saulcy. Tous deux ont une longue habitude du travail avec les chiens. Enzo Rossi travaillait comme gardien de prison avec son chien, tandis que Miriam Morrone a diverses expériences, comme le toilettage canin. Elle est également habilitée à donner les cours obligatoires pour les nouveaux propriétaires de chiens.

Reprendre la pension Bonabé est un défi pour les Zurichois et leur permet un grand changement de vie. Ils souhaitent néanmoins poursuivre dans la continuité. Et pour ce faire, Marcelo Marques Pereira, employé depuis trois ans au sein de la pension, continuera son travail. Ce qui est très utile pour connaître les animaux et leurs propriétaires. Il est également prévu que Raymond Hamm vienne donner un coup de main lorsque de nombreux pensionnaires seront au refuge.

Enzo Rossi et Miriam Morrone souhaitent tout de même amener des améliorations. Rénover les parcs pour les chiens sera leur priorité. Ils souhaitent rendre la pension plus accueillante. Ils veulent également revoir l’administratif du refuge, en créant des fiches clients contenant les données des animaux et de leurs propriétaires. /lsf

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.