Pod’Ring : belle cuvée malgré le temps

Le Pod'Ring a attiré près de 8000 visiteurs durant les cinq jours de fête. (photo: Pod'Ring/Sabine Burger) Zoom sur « Le Pod'Ring a attiré près de 8000 visiteurs durant les cinq jours de fête. (photo: Pod'Ring/Sabine Burger) » (touche ESC pour fermer)
Le Pod'Ring a attiré près de 8000 visiteurs durant les cinq jours de fête. (photo: Pod'Ring/Sabine Burger)

Les projecteurs se sont éteints et la musique s’est tue à Bienne. La 39e édition du festival Pod’Ring s’est achevée samedi soir dans la vieille ville de la cité seelandaise. Durant 5 jours, une quarantaine de performances a été proposée au public. La cuvée 2016 a été plutôt bonne malgré le temps maussade du début de semaine. « On estime à 9000 le nombre de visiteurs. On en attendait 12'000, mais à cause de la météo, les spectateurs étaient moins nombreux certains soirs » explique Sybille Kunz, membre du collectif d’organisation.

Les organisateurs semblent pouvoir atteindre les objectifs financiers. Le budget global était devisé à 315'000 francs.

Les regards sont désormais tournés vers l’édition 2017. Le Pod’Ring fêtera ses 40 ans. La manifestation aura lieu du 11 au 15 juillet 2017. /seb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.