Collision entre une voiture et un vélo à Bienne

La police cantonale bernoise Zoom sur « La police cantonale bernoise » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise

Un véhicule et un cycliste se sont heurtés mardi à Bienne. L’accident a eu lieu vers 11h35 dans le rond-point situé à l'intersection entre la route de Brügg, la rue Alexander-Moser et la route de Port à Bienne. Selon les premiers éléments de l'enquête, une voiture circulant depuis la route de Brügg s'est engagée dans le giratoire en même temps qu'une voiture en provenance de la rue Alexander-Moser. Le conducteur de la première voiture a par la suite freiné alors que le deuxième véhicule a continué sa course en direction de la route de Port.

Un cycliste roulant dans le giratoire depuis la route de Brügg est finalement entré en collision avec la voiture qui circulait au ralenti et a chuté. L'homme de 89 ans a été transporté à l'hôpital en ambulance pour un contrôle.

Appel à témoins

Le déroulement exact de l'accident fait l'objet de plus amples investigations. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins et prie plus particulièrement le conducteur ou la conductrice de la voiture circulant depuis la route Alexandre- Moser de s’annoncer au 032.324.85.31 /comm+anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.