Maire et gérant de camping

Maire de la Neuveville, Roland Matti est également le gérant du camping de Prêles depuis avril 2016 Zoom sur « Maire de la Neuveville, Roland Matti est également le gérant du camping de Prêles depuis avril 2016 » (touche ESC pour fermer)
Maire de la Neuveville, Roland Matti est également le gérant du camping de Prêles depuis avril 2016

Veiller sur le bien-être des habitants, mais aussi sur le maintien de certaines règles... Le poste de gérant de camping a quelques points communs avec celui de maire ! Depuis avril 2016, le maire de la Neuveville Roland Matti est aussi le gérant du camping de Prêles. Niché dans un coin de forêt, celui-ci comporte 180 places fixes et 40 de passage. La plupart des résidents sont des habitués. Certains, environ 20%, y vivent à l'année. La mission du gérant de camping est aussi bien de promouvoir la convivialité des lieux que leur quiétude.

Simplicité avec standing

Abritant quelques tentes et caravanes, le camping est composé en majorité de mobiles homes, entourés de jardins coquets et bien entretenus. Même dans la nature, le camping a une image à défendre : les propriétaires de véhicules vétustes ou vieillissants sont priés de les remplacer après un certain nombre d'années. Les parcelles sont toutes munies d'électricité et de conduits pour les eaux potables et usées. Equipé d'une piscine et d'un restaurant, le camping de Prêles se dotera bientôt d'un magasin. /sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.