Passage de témoin en Prévôté

La remise des clés s'est faite dans la salle du conseil municipal Zoom sur « La remise des clés s'est faite dans la salle du conseil municipal » (touche ESC pour fermer)
La remise des clés s'est faite dans la salle du conseil municipal

Une page se tourne à la mairie de Moutier. Dès lundi, le PDC Marcel Winistoerfer succédera au PSA Maxime Zuber à la tête de la commune. Les deux hommes se sont rencontrés devant la presse vendredi matin pour une cérémonie de remise des clés de la ville. A l’heure des discours, Marcel Winistoerfer s’est dit fier d’accéder à la fonction de maire, même s’il affiche une certaine appréhension face à l’ampleur de la tâche. Il a conclu en déclarant : « je ferai mon possible pour les prévôtois ». Après 21 ans de mairie, Maxime Zuber a quant à lui témoigné sa confiance envers son successeur. Il a aussi déclaré se réjouir de redevenir un simple citoyen, même si ce départ créé un certain vide. Sa nouvelle fonction de recteur de la HEP-BEJUNE devrait cependant bien l’occuper. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.