Les premiers jours du maire de Moutier

Marcel Winistoerfer a découvert mardi ses quartiers à l'Hôtel de Ville de Moutier. Zoom sur « Marcel Winistoerfer a découvert mardi ses quartiers à l'Hôtel de Ville de Moutier. » (touche ESC pour fermer)
Marcel Winistoerfer a découvert mardi ses quartiers à l'Hôtel de Ville de Moutier.

C’est désormais « Monsieur le maire ». Marcel Winistoerfer a poussé la porte de l’Hôtel de Ville de Moutier avec un nouveau titre mardi matin. Après avoir pris ses fonctions durant le congé du 1er août, avec un discours à la piscine, le PDC a entamé sa première journée de travail. Riant à la mention de sa dénomination, il confie que les sollicitations de la part de journalistes sont l’un des changements les plus visibles de son début. Un calendrier déjà chargé fait dire à l’élu qu’il est heureux d’arriver en période de vacances. Il peut ainsi prendre connaissance de ses tâches avant de les cumuler avec celles de son poste d’enseignant.  Mais avant toute chose, Marcel Winistoerfer veut rencontrer le personnel de tous les services et s’assurer de sa satisfaction : « la première chose à faire, c’est quand même de se sentir bien là où l'on est huit heures par jour » confie-t’il. /sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.