Le grand saut

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Armand Froidevaux va participer pour la première fois à la course de chars romains à quatre chevaux dimanche en fin de journée lors du Marché-Concours.

Armand Froidevaux fait le pas lors du prochain Marché-Concours. Le meneur franc-montagnard de 25 ans va disputer pour la première fois la course de chars romains à quatre chevaux dimanche en fin de journée à Saignelégier durant l’événement qui fait la part belle aux équidés.  « Je suis à la fois un peu stressé et content d’y arriver », affirme l’habitant de la Theurre. Il précise : « Il faut avoir de la force pour gérer quatre chevaux au galop. Je prépare mon attelage depuis six semaines chaque soir ». Au total, huit équipages – un record – participeront à la compétition de chars romains à quatre chevaux. Le dernier entraînement avant cette épreuve aura lieu mercredi soir à 20h sur la piste du chef-lieu taignon. /bbo 

Partager
Link

Galerie photos liée

13.08.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.