Quartier bouclé à Moutier

Les forces de l’ordre ont fermé plusieurs rues de Moutier mercredi soir en raison d’un objet suspect. Elles ont été alertées peu après 19h. Un périmètre a dans un premier temps été fermé entre le bas de la rue Neuve, devant l’église allemande, jusqu’à l’ancienne poste. Les agents présents sur place ont ensuite élargi ce périmètre aux environs de 22h. Un sifflement était audible sur place.

Actuellement, le secteur bouclé s’étend de l’Hôtel de ville à l’ancienne poste, ainsi qu’à la rue du Stand jusqu’au bas de l’école secondaire. Cinq pompiers avec deux véhicules ainsi qu’une ambulance sont aussi mobilisés. Notre journaliste sur place a aussi aperçu un véhicule de la BEX, la brigade incendie et explosion du canton de Berne. La police nous a indiqué que personne n’a été évacué dans le secteur. Elle ne donne pas plus d’informations pour le moment. /jeb+ast+cad

Un voisin a photographié un robot utilisé par les forces de l'ordre Zoom sur « Un voisin a photographié un robot utilisé par les forces de l'ordre » (touche ESC pour fermer)
Un voisin a photographié un robot utilisé par les forces de l'ordre

Quartier bouclé à Moutier Zoom sur « Quartier bouclé à Moutier » (touche ESC pour fermer)
Le quartier a été bouclé mercredi soir, mais pas évacué.

Vidéo auditeur-reporter

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.