Une cycliste grièvement blessée à Grossaffoltern

La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins. Zoom sur « La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins. » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins. (Photo: archives)

Un accident grave impliquant une cycliste s'est produit samedi matin à Grossaffoltern. Blessée, la femme de 77 ans a été transportée par hélicoptère à l'hôpital dans un état critique. Selon les premiers éléments de l'enquête, la cycliste circulait depuis Ammerzwil en direction de Grossaffoltern, aux environs de 10h15. Elle serait ensuite entrée en collision latérale avec un train routier agricole. La circulation a été interrompue pendant deux heures.

Appel à témoins

En plus des forces de l'ordre, la REGA et des membres des pompiers Wegro ont été sollicités. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour établir le déroulement des faits, et recherche des témoins. Toute personne en mesure de fournir des indices sur ces accident est privée d'appeler le +41 32 324 85 31. /comm+rga

Partager
Link

Galerie photos liée

22.12.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.