Collision entre une voiture et un train à Tavannes

La police cantonale bernoise indique que l'accident a eu lieu samedi soir. Zoom sur « La police cantonale bernoise indique que l'accident a eu lieu samedi soir. » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise indique que l'accident a eu lieu samedi soir. (Photo: archives)

Une voiture a percuté un train samedi soir à Tavannes. L'accident s'est produit aux environs de 18h15 sur un passage à niveau. La conductrice, une femme de 27 ans, a été blessée, mais elle est parvenue à sortir seule de son véhicule, avant d'appeler les secours. Elle a ensuite été conduite à l'hôpital.  Elle circulait depuis une forêt, dans la région de Belfond, en direction de Tavannes. Après la collision, sa voiture a été trainée sur 100 mètres avant que les deux véhicules ne s'arrêtent. Le trafic ferroviaire entre Tavannes et Tramelan a été momentanément interrompu. Des bus de remplacement circulaient.

Enquête en cours

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. La police cantonale bernoise, des ambulanciers et le personnel des Chemins de fer du Jura ont été engagés. /comm+rga

 

Partager
Link

Galerie photos liée

22.12.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.