Fred-Henri Schnegg à la tête de l'enseignement jurassien

Fred-Henri Schnegg (à gauche) et Guy Jubin ont été nommés respectivement à la tête du SEN et du CEJEF. Zoom sur « Fred-Henri Schnegg (à gauche) et Guy Jubin ont été nommés respectivement à la tête du SEN et du CEJEF. » (touche ESC pour fermer)
Fred-Henri Schnegg (à gauche) et Guy Jubin ont été nommés respectivement à la tête du SEN et du CEJEF.

Fred-Henri Schnegg est le nouveau chef du Service jurassien de l’enseignement (SEN). Le Gouvernement a communiqué vendredi son choix. Il a également engagé Guy Jubin en qualité de directeur général ad interim du Centre jurassien d’enseignement et de formation (CEJEF).

Fred-Henri Schnegg remplace Pierre-Alain Cattin à la tête du SEN. Âgé de 51 ans, Fred-Henri Schnegg est domicilié à Sonceboz. Il est titulaire d’une Licence en sciences de l’éducation obtenue à l’Université de Genève. Il travaille depuis plusieurs années au sein de la HEP-BEJUNE et occupe, depuis août 2014, le poste de vice-recteur des formations.

Guy Jubin remplacera, quant à lui, Pierre-Robert Girardin au CEJEF pour une durée déterminée d’une année. L’Ajoulot de 46 ans habite à Alle. Il est titulaire d’un Master en économie obtenu à l’Université de Neuchâtel. Il occupe actuellement la fonction de directeur des ressources humaines au sein d’une entreprise de la région.

Tous deux prendront leurs fonctions le 1er décembre prochain. /lbr+comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.