Les flammes causent d'importants dégâts à Moutier

L’incendie qui s’est produit à Moutier dans la nuit de jeudi à vendredi a causé d'importants dégâts au sein d'une usine. La vingtaine de sapeurs-pompiers du CRISM a rapidement pu maîtriser le sinistre qui a ravagé une usine de décolletage dans le Quartier de la Verrerie avant de l'éteindre. Selon la police cantonale bernoise, le fort dégagement de fumée a également endommagé la halle d'exposition d'un garage annexé ainsi que les véhicules se trouvant à l'intérieur. Personne n’a été blessé.

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
L'incendie a aussi endommagé un garage

Des mesures préventives

Un ventilateur du corps des sapeurs-pompiers professionnels de la ville de Bienne a été engagé au cours de cette intervention. Un barrage flottant a de plus été installé à titre préventif sur la Birse afin d'éviter d'éventuels dommages à l'environnement.

Une enquête a été ouverte par la police cantonale bernoise. Elle devra notamment déterminer le montant exact des dégâts ainsi que les causes du sinistre. /comm+anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.