Situation sous contrôle à Cormoret

Un incendie a partiellement détruit une écurie de Cormoret ce lundi. Selon des témoins, le foin aurait pris feu après avoir fermenté. Zoom sur « Un incendie a partiellement détruit une écurie de Cormoret ce lundi. Selon des témoins, le foin aurait pris feu après avoir fermenté. » (touche ESC pour fermer)
Un incendie a partiellement détruit une écurie de Cormoret ce lundi. Selon des témoins, le foin aurait pris feu après avoir fermenté.

Le danger est désormais écarté à Cormoret où un incendie a ravagé une grange lundi. Les pompiers ont effectué une veille toute la nuit. Le dispositif de surveillance doit être levé mardi en fin de matinée. Lundi les propriétaires ont dû évacuer une dizaine de chevaux d'une écurie située juste à côté. Aucune bête n'a été touchée. Selon nos informations, la fermentation du fourrage stocké dans la grange serait à l'origine du feu. Une enquête de la police cantonale est en cours pour déterminer les causes exactes du sinistre. /jpi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.