La Ville de Bienne récompense Isabelle Freymond

Une distinction pour une jeune artiste polyvalente du domaine des arts de la scène. Le Prix de la culture de la Ville de Bienne 2016 revient à Isabelle Freymond. Née en 1980 dans la cité seelandaise et double nationale Suisse et Allemande, elle est active en Suisse et à l’étranger. Dans son communiqué, le Conseil municipal relève qu’elle a participé à l’animation et à l’émulation culturelle par diverses activités des arts de la scène, avec des spectacles destinés tant aux jeunes qu’aux adultes. Actrice et créatrice elle a pris part à des projets relevant du cinéma, de la voix et des performances multidisciplinaires.

Le Conseil municipal a également décidé d’honorer la manifestation «Joli mois de mai» en lui décernant la Distinction pour mérites exceptionnels dans le domaine de la culture 2016. Ces deux récompenses ont été attribuées sur proposition de la Commission de la culture. Elles seront remises aux lauréats le 29 novembre 2016 dans un lieu encore à définir. /emu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.