Un nouveau visage au fourneau

Boulangerie Steiner Zoom sur « Boulangerie Steiner  » (touche ESC pour fermer)
Jean-Denis Steiner remet son tablier de boulanger à Jonathan Juillerat à la fin de l'année

La boulangerie de Corgémont amorce 2017 sous un nouveau jour. Son propriétaire actuel, Jean-Denis Steiner remet son commerce à la fin de l’année pour cause de départ en retraite. Cela fait 27 ans qu’il a repris l’entreprise familiale ouverte par ses parents en 1953. Les habitués des lieux pourront néanmoins continuer à déguster leur pain favori l’année prochaine. Jonathan Juillerat de Cortébert reprend le flambeau dès janvier. Ce boulanger de 29 ans connait bien le village et ses commerces puisqu’il officie comme cuisinier dans la crèche communale depuis six ans. Il continuera de proposer les produits phares de la boulangerie actuelle puisque toutes les recettes de la maison lui seront transmises. Quelques nouveautés viendront évidemment garnir la vitrine.

La nouvelle boulangerie ouvrira ses portes le 6 janvier pour l’Epiphanie après une courte fermeture durant les fêtes de fin d’année. /nme

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.