Un viol a été tenté

Une femme a été blessée à Bienne. Un homme l’a agressée et a voulu la violer mardi soir. L’auteur a pris la fuite et n’a pour l’heure pas encore été retrouvé. La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins et mène actuellement d’importantes investigations.

La femme se trouvait mardi soir vers 21h45 à la rue Scholl. Selon les premiers éléments de  l’enquête, un homme l’a alors menacée avec un couteau et a tenté de la violer. La victime s’est physiquement défendue et a réussi à prendre la fuite.

La police cantonale bernoise a communiqué qu’elle recherche l’auteur des faits qui correspond au signalement suivant : il doit avoir entre 30 et 40 ans et mesure entre 170 et 175 centimètres. L’homme a un teint basané, des cheveux noirs et frisés ainsi qu’un bouc. Ses lèvres sont décrites comme pulpeuses. Il portait autour du cou un collier composé de feuilles de cannabis et possède un tatouage sur le poignet droit qui représente quatre cartes en arc de cercle de couleur noire.

Toutes les personnes qui peuvent donner des informations à la police concernant les faits et/ou l’auteur sont priées de s’annoncer au 032 324 85 31. /jeb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.