Roland Matti reste en poste

Roland Matti, maire et député de La Neuveville Zoom sur « Roland Matti, maire et député de La Neuveville » (touche ESC pour fermer)
Roland Matti a été élu tacitement à la mairie de La Neuveville

Roland Matti rempile pour quatre ans. Le maire de la Neuveville a été réélu tacitement ce vendredi. Aucun autre candidat ne s’est annoncé pour briguer le poste. Le délai pour le dépôt des listes électorales arrivait à échéance à midi. Le PLR, le PS et le Forum neuvevillois ont, eux, déposé des listes pour le Conseil municipal et le Conseil général. Au sein du Conseil municipal, François Christen de Forum neuvevillois et Richard Morand du PLR ne se représentent pas. Huit personnes, en tout, briguent les six sièges à l’exécutif.

Forum neuvevillois part avec deux personnes, soit le sortant Andrea Olivieri et Christian Ferrier. Trois candidats figurent sur la liste PLR, à savoir le sortant Jean-Philippe Devaux ainsi que Thierry Murier et Alain Binggeli. La liste socialiste est entièrement féminine avec les sortantes Isabelle Moeschler et Véronique Stöpfer ainsi que Laure Glatz.  Les élections municipales auront lieu le 30 octobre prochain à La Neuveville. /anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.