Une promenade au cimetière...

Le carré musulman du cimetière de Madretsch à Bienne Zoom sur « Le carré musulman du cimetière de Madretsch à Bienne » (touche ESC pour fermer)
Les visiteurs pourront par exemple découvrir le carré musulman du cimetière de Madretsch à Bienne

Flâner au cimetière, c’est l’invitation étonnante proposée par la ville de Bienne. La cité seelandaise prend part ce samedi à la Journée des cimetières. L’événement, né en 2001 en Allemagne, est célébré en Suisse depuis 2014. C’est la deuxième fois que la ville biennoise y participe. Pour l’occasion, le public est invité à se rendre au cimetière de Madretsch afin de découvrir le site sous un jour nouveau.  Plusieurs animations sont mises sur pied de 10 heures à 16 heures Les visiteurs pourront par exemple se familiariser avec la faune des cimetières ou encore s’entretenir avec des tailleurs de pierre et des employés des pompes funèbres. Les collaborateurs de la ville en charge des cimetières municipaux se tiendront également à disposition du public pour répondre aux questions. /nme

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.