Retour sur 20 ans de bande dessinée

Milly Bregnard en pris en main la réalisation de la plaquette commémorative Zoom sur « Milly Bregnard en pris en main la réalisation de la plaquette commémorative » (touche ESC pour fermer)
Milly Bregnard en pris en main la réalisation de la plaquette commémorative

Tramelan s’est transformé en capitale du 9e art. Les amateurs de bande dessinée se bousculent à l’entrée de Tramlabulle. La 20e édition du festival consacré au 9e art à officiellement ouvert ses portes au CIP. La manifestation se poursuivra jusqu’à demain. 40 auteurs, cinq expositions, quatre spectacles, trois concerts et deux conférences figurent au programme.

Cette année, le festival a une saveur toute particulière pour ses organisateurs, puisque la manifestation souffle 20 bougies. Pour l’occasion, une plaquette commémorative d’une centaine de pages a été publiée. C’est l’ancienne mairesse de Tramelan et membre du comité depuis l’année dernière, Milly Bregnard, qui s’est chargée de sa réalisation.

(son uniquement disponible depuis la version classique du site)

Milly Bregnard évoque la réalisation de la plaquette

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.