Convention et crédit acceptés à Tramelan

Un restaurant ouvert toute l'année à la piscine de Tramelan : le rêve des motionnaires dépendra du développement du camping Zoom sur « Un restaurant ouvert toute l'année à la piscine de Tramelan : le rêve des motionnaires dépendra du développement du camping » (touche ESC pour fermer)
Un restaurant ouvert toute l'année à la piscine de Tramelan : le rêve des motionnaires dépendra du développement du camping.

Les deux objets soumis au vote au Conseil général de Tramelan sont passés sans heurts. Un crédit de 191'600 francs pour des travaux sur les conduites d'eau a été accepté. Par ailleurs, une convention a été signée avec le propriétaire du Camping du Château pour une collaboration dans le cas de développements touristiques dans l'enceinte du camping ou de la piscine. Le Conseil a ainsi privilégié la voie de la coopération pour répondre à la motion «Avenir de la piscine», du PLR Loïc Chiquet, qui demandait que les autorités assurent une restauration professionnelle aux abords du bassin. /sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.