Des perturbations ferroviaires sont attendues

Les trains seront remplacés par des bus entre Sonceboz et Moutier du 3 au 17 octobre. Ceci dans les deux sens. La circulation routière sera interrompue les 8 et 9 octobre à Corgémont.

Dans le sens Bienne-Tavannes-Moutier, les bus au départ de Sonceboz-Sombeval attendront les trains en correspondance et partiront selon l'horaire habituel, indiquent mardi les CFF. A l'arrivée à Moutier, la correspondance en direction de Delémont est reportée sur la cadence suivante.

Dans la direction Moutier-Tavannes-Bienne, tous les bus circuleront en avance au départ de Moutier de manière à assurer les correspondances à Sonceboz pour Bienne et La Chaux-de-Fonds (NE). Des bus supplémentaires seront mis en route à 20h25, 21h25 et 22h25 pour garantir les correspondances en provenance de Delémont.

A Tavannes, les correspondances avec le réseau CJ (de et pour Tramelan-Le Noirmont/JU) seront assurées dans les deux sens de circulation.

L'interruption du trafic ferroviaire permettra notamment la mise en place de la nouvelle structure du passage inférieur de Corgémont. Pour ce faire, la Grand Rue sera fermée à la circulation routière du samedi 8 octobre à 7h au dimanche 9 octobre à 12h.

Le renouvellement des voies entre Sonceboz et Tavannes ainsi qu'entre Court et Moutier est également prévu. /jeb

Partager
Link

Galerie photos liée

17.07.2014
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.