Le trombone à l’honneur

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Le trombone aura son heure de gloire.

Un nouveau festival de musique est né dans la région. « Option Trombone » ravira les mélomanes du 20 au 30 octobre prochain à St-Imier et Sonvilier. L’association ArtGuël, créée en novembre 2015, a comme objectif d’organiser tous les deux ans un événement ambitieux qui favorise le dialogue et les rencontres avec une thématique particulière.

Le programme se veut éclectique. Le but consiste a fédéré le public, petits comme grands, initiés comme amateurs. Le trombone sera donc au centre de la manifestation. L’instrument sera décliné dans des univers très différents : musique ancienne et contemporaine, jazz, rock, improvisation. Il y aura également des œuvres créées spécialement pour l’événement qui se déroulera à St-Imier à la Collégiale, à la Salle de spectacles, au Centre de Culture et Loisirs, à Espace Noir et sur l’esplanade de l’école primaire ; à Sonvilier, c’est le Temple qui sera investi. /jeb

Le programme complet se trouve ici.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.