Saint-Imier dénonce à son tour la supression des billeteries CFF

Les CFF veulent supprimer la vente de billets en magasin à Saint-Imier Zoom sur « Les CFF veulent supprimer la vente de billets en magasin à Saint-Imier » (touche ESC pour fermer)
Les CFF veulent supprimer la vente de billets en magasin à Saint-Imier

Saint-Imier rejoint la Neuveville dans sa gronde contre les CFF. La compagnie ferroviaire a décidé de supprimer la vente des billets de trains en magasin dans les deux communes et dans 50 autres villes suisses. La municipalité a pris position mercredi dans un communiqué. Elle regrette qu'aucun contact n'ait été pris par les CFF en amont de la décision de suppression. Elle ajoute que les économies seraient moindres par rapport à la péjoration de la qualité. Selon elle, le service doit être maintenu pour satisfaire les besoin de sa population et celle du vallon, soit 25'000 personnes. Saint-Imier s'interroge sur les conceptions d'orientation client et de service public prônées par la compagnie et a écrit à son direction pour demander des explications. /sca+comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.