Dix ans de cor sans une ride

L'Echo du Vorbourg accueille des joueurs de cor des Alpes de Suisse et des pays voisins. Zoom sur « L'Echo du Vorbourg accueille des joueurs de cor des Alpes de Suisse et des pays voisins. » (touche ESC pour fermer)
L'Echo du Vorbourg accueille des joueurs de cor des Alpes de Suisse et des pays voisins.

Dix bougies soufflées par plus de 80 cors des Alpes. Le groupe de l’Écho du Vorbourg célèbre son dixième anniversaire ce week-end à Delémont. Pour l’occasion, un rassemblement de cors des Alpes aura lieu au cœur de la vieille ville de Delémont.

Les festivités ont débuté samedi après-midi avec l’arrivée des musiciens venus de Belgique, de France et bien sûr de Suisse. Une fondue est prévue samedi soir, sur inscription, avant une soirée rythmée par les tuyaux de Mario et les cors des Alpes.

La fête reprend dimanche dès 10h. Les groupes se produiront dans les rues avant un brunch, sur inscription également. Un défilé de cors des Alpes, sonneurs de cloches et lanceurs de drapeau a lieu dès 14h30 en vieille ville, suivi des morceaux d’ensemble regroupant plus de 80 cors des Alpes dans la cour du château. /lbr+comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.