Péry: feu couvant dans un immeuble

pompiers Zoom sur « pompiers » (touche ESC pour fermer)
pompiers

Un feu couvant s'est déclaré dans un immeuble locatif à Péry lundi. Personne n'a été blessé. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer la cause de l'incendie.

Il était peu après 13h20 lorsque la police cantonale bernoise a été informée d'un fort développement de fumée dans un immeuble locatif à Péry. Les forces d'engagement dépêchées sur les lieux ont pu localiser et maîtriser rapidement un feu couvant dans le sol du premier étage du bâtiment. Au moment où l'incendie s'est déclaré, personne ne se trouvait dans les deux appartements que le développement de fumée a toutefois rendus actuellement inhabitables.

Outre la police cantonale bernoise, quelque 20 membres du corps des sapeurs-pompiers de Péry-La Heutte et d'Orvin ainsi que des pompiers professionnels de Bienne ont été engagés. Une ambulance a également été convoquée à titre préventif. La Grand Rue a dû être fermée au trafic durant environ trois heures en raison des travaux d'extinction. /comm+anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.