Appel à témoins après un accident à Perles

La police cantonale bernoise Zoom sur « La police cantonale bernoise » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins après un accident causé par un automobiliste ayant refusé de se soustraire à un contrôle de police à Perles près de Bienne. L'homme circulait en fin de matinée ce samedi sans plaques d'immatriculations sur la Bürenstrasse à Longeau et a accéléré pour éviter les agents qui tentaient de l'appréhender. Peu avant l’entrée du village de Perles, dans le secteur de la tuilerie, la voiture est sortie de la route dans un virage. L’automobiliste âgé de 21 ans a pu sortir du véhicule par ses propres moyens. Il a toutefois été blessé et a été conduit à l’hôpital en ambulance.

En raison des travaux liés à l’accident, le tronçon concerné de la Bürenstrasse a été fermé au trafic durant plusieurs heures. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier le déroulement exact de l’accident. Selon les éléments actuels, d’autres usagers de la route pourraient avoir été mis en danger, en particulier dans le secteur de l’accident. Les personnes pouvant fournir des indications utiles sont priées de s’annoncer au numéro +41 32 324 85 31. /jpi+comm

Partager
Link

Galerie photos liée

22.12.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.