Il faut trouver la clé pour sortir

Une nouvelle activité a vu le jour à Rebeuvelier: la cabane secrète Zoom sur « Une nouvelle activité a vu le jour à Rebeuvelier: la cabane secrète » (touche ESC pour fermer)
Une nouvelle activité a vu le jour à Rebeuvelier: la cabane secrète

Les secrets se dévoilent à Rebeuvelier. L’Aventure Jura Parc a mis sur pied un concept d’activité originale : la cabane secrète, en d’autres termes une escape room. Une expérience de plus en plus populaire en Suisse. Le principe est simple : les participants sont enfermés dans une pièce et ils doivent résoudre une série d’énigmes afin de trouver la sortie. Une difficulté supplémentaire s’ajoute : la solution doit être trouvée en 1h15 maximum pour réussir l’activité. Les joueurs ne sont cependant pas livrés à eux-mêmes, les organisateurs gardent un œil sur l’activité afin de leur donner quelques indices au cas où ils se retrouvent bloqués.

La cabane est ouverte au public depuis le 1e octobre. Une quinzaine de personnes l’ont déjà testée, un nombre qui satisfait les responsables. /mdu

Reportage dans la cabane secrète

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.