Moutier capitale des deux roues

Les deux roues en vedette à Moutier. Après les motards, le vélo-trial, voici le Four cross pour mettre le feu à la 4e édition de la Fête de la vieille ville qui aura lieu du 3 au 5 septembre. Elle a été renommée «Electro choc».
 
Les organisateurs ont dévoilé mercredi matin les points principaux du programme. Une compétition de Four cross attend les amateurs de sensations fortes. Le Four Cross est un sport fun, il s’agit d’une course de VTT qui se dispute par quatre concurrents sur de la terre. 1200m3 seront apportés par 80 camions en vieille ville.
 
Le Garmin Bike Marathon déménage
 
Le week-end sera en plus agrémenté par la 4e édition du Garmin Bike Marathon. La plus grande épreuve de VTT de l’Arc Jurassien se tiendra pour la première fois à Moutier le dimanche 5 septembre. Elle avait auparavant lieu en juillet, et avait été organisée à Saignelégier, aux Genevez et à Tramelan. Le Garmin réunit plus de 700 vététistes sur de nombreux parcours.
 
De la musique pour une folle ambiance
 
Les organisateurs sont en train de planifier le programme musical du week-end. De nombreux contacts ont été pris avec des groupes et des DJs d’ici et d’ailleurs. Une chose est certaine: MXD, le groupe de Patrick Dujani, et Hell’s Kitchen seront les têtes d’affiches du samedi soir. /clo
 
Toutes les infos sur : www.electrochoc.ch
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.