La plaque JU 500 a trouvé preneur pour 2000 francs

Deux plaques d’immatriculation jurassiennes ont déjà été vendues aux enchères. L’Office des véhicules jurassien met en ligne chaque semaine des numéros d’immatriculation spéciaux depuis le 1er avril. La plaque JU 500 a été vendue 2000 francs. Depuis vendredi, les citoyens jurassiens peuvent miser sur la JU 911 sur ricardo.ch.
 
Les enchères durent entre sept à dix jours et concernent tous les numéros inférieurs à 20'000. Certains d’entre eux appartenait à d’anciens propriétaires, d’autres n’ont jamais été utilisés.

Quelque soit la somme qu’un citoyen débourse pour un numéro particulier, il est soumis aux mêmes règles en cas de perte ou de vol que n’importe quel automobiliste. Il ne reverra pas son numéro avant deux ans pour une perte et cinq ans pour un vol.

L’OVJ conseille de passer par le site internet du canton du Jura, le http://www.jura.ch/ pour participer aux enchères. Un lien est en ligne sur la page d’accueil. /lc

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.