L’AKDJ s’exporte au-delà des mers

Après avoir essaimé à Grimentz et à Bienne, l’académie de DJ de Luc Schindelholz pourrait faire des petits à travers le monde.
 
Le Jurassien se trouve actuellement au Club Med de Punta Cana en République Dominicaine pour présenter son concept de formation à l’art des platines. Il a fait le voyage sur l’invitation du responsable adjoint du village de vacances, Yann Rohrbach de Reconvilier. Et ce séjour pourrait déboucher sur une belle aventure…

Un rêve qui se réalise

Le projet est actuellement l’objet d’un incroyable engouement à Punta Cana, au point que la création d’une académie à cet endroit semble déjà acquise. Et si le succès se poursuit durant une phase teste de huit mois à une année, la collaboration pourrait s’étendre à d’autres sites du groupe, qui compte 80 villages à travers le monde.
 
Des discussions sont en cours avec les directions de Paris et Miami. Luc Schindelholz songe déjà à recruter de nouveaux DJ… /iq
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.