Feu vert pour les séances interactives de l'AIJ

AIJL’Assemblée interjurassienne (AIJ) a reçu le mandat de conduire jusqu’à fin juin 2010 des séances d’information interactives relatives à son rapport final du 4 mai dernier sur l’avenir de la région interjurassienne.
Ce mandat a été donné lundi soir à Berne, dans le cadre de la Conférence tripartite présidée par la Conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf qui réunit, outre la représentante du Conseil fédéral, les délégations aux affaires jurassiennes des gouvernements bernois et jurassien.
 
Les institutions, associations et autres corps constitués du Jura et du Jura bernois (Conseil du Jura bernois, nommément indiqué dans le texte du mandat) seront invités, d’ici à juin 2010, à participer à des séances d’information interactives organisées par l’AIJ. Le mandat prévoit que l’AIJ remettra au plus tard le 30 novembre 2010 un rapport sur le déroulement de cette phase d’information interactive. /ts
Partager
Link

Galerie photos liée

23.06.2009
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.