Le CCRD propose un début d'année riche et varié

CottereauUn programme équilibré, varié et qui intéressera toutes les générations: le CCRD est fidèle à ses habitudes. Le Centre culturel et régional de Delémont a dévoilé son programme d’hiver 2010 mardi matin.
 
Un fin janvier exceptionnelle
 
Du théâtre au concert en passant par l’humour et le mime, il y en aura vraiment pour tous les goûts. En vedette en janvier, le chanteur Da Silva, le clown Julien Cottereau ou encore la troupe du Quartier Enchantant qui produira son unique concert en Suisse à Vicques le 17 janvier. L’animateur du CCRD Yves Noirjean se félicite d’avoir quelques prestations en première Suisse ou même en exclusivité.
 
Henri Dès est indémodable
 
Le concert d'Henri Dès le 29 janvier à la halle des expositions est déjà complet. Les 600 places ont toutes trouvé preneur. Cela fait huit ans que le chanteur le plus célèbre de Suisse Romande n’a plus produit de concert dans le Jura. L'attente est grande...
 
Denez Prigent pour la Saint-Patrick
 
Comme chaque année, le CCRD organise un concert celtique pour fêter la Saint-Patrick. Cette année, Denez Prigent mettra le feu à la halle du château le 19 mars avec sa musique bretonne.
Les artistes régionaux ne sont pas oubliés. A tu a iu, Aphid et le Neuchâtelois Junior Tshaka, notamment, sont annoncés.
Le programme complet se trouve sur le site: www.ccrd.ch
 
Un millésime 2009 mi-figue mi-raison
 
Le président du CCRD Olivier Tschopp a profité de la présentation de ce programme pour présenter les attentes de l’association. La cuvée 2009 a été riche, mais la fréquentation des spectacles a été en-dessous des attentes. Les comptes sont légèrement déficitaires.
 
Les responsables souhaitent mettre en avant leurs collaborations, développer leur communication et fidéliser leurs membres durant cette année. S’ils ont fait leur deuil de voir un jour la salle Saint-Georges transformée en véritable salle de spectacle, ils attendent toujours un endroit digne de ce nom pour la culture dans la capitale jurassienne. /clo
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.