Coup d’envoi de l’Open Air Cinéma Delémont

L’Open Air de Delémont commence ce vendredi. Jusqu’au 27 août, le cinéma La Grange diffusera des films tous les soirs dans la Cour du Château.
 
Le programme est très varié : « Séraphine », « Slumdog millionaire », « Bienvenue chez les ch’tis » ou encore « Les noces rebelles » pour ne nommer que quelques films. Deux avant-premières sont également à signaler : Le nouveau Woody Allen « Whatever works » et « Un prophète », Grand Prix du Jury du festival de Cannes cette année.
 
« Ponyo sur la falaise » sera diffusé le 12 août. Les enfants qui ont participé au passeport vacances ou qui possèdent un abonnement à la Lanterne magique entreront gratuitement pour voir ce film d’animation japonais.
 
La musique sera également au programme : le mercredi 19 août, le duo Kettelat-Schindou se produira dès l’ouverture des caisses à 19 heures et durant l’entracte. Même formule le dernier jour, le 27 août, mais avec le groupe ULM.

Toutes les informations concernant le prix des billets et les préventes se trouvent sur le site http://www.cinelagrange.ch/ /lc

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.