Sept mille personnes aux Jardins, les organisateurs sont heureux

paradisLes Jardins du Paradis ont donné samedi soir leur dernière à Delémont. Cette édition offre un bilan très satisfaisant, selon la Confrérie des jardiniers. Sept mille personnes ont vu le spectacle théâtral, six mille cinq cents billets ont été vendus en huit représentations.
 
Le temps était aussi de la partie, vu qu’une seule représentation a dû être annulée pour cause de pluie, celle de vendredi.

L’objectif de 8'000 spectateurs n’est toutefois pas atteint. Le président de la Confrérie des jardiniers, Jean-Marie Chèvre, estime que cet objectif était très ambitieux. Il parle aussi d'effet conjoncturel, mais ne remet pas en cause les prix des billets, majorés cette année.

D’un point de vue humain maintenant, les Jardins ont représenté un travail de longue haleine pour plus de 200 comédiens engagés dans le spectacle. L'ambiance suite à la dernière était très forte sur le plan émotionnel, selon le chef de projet et acteur Francis Charmillot. /lb

 

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.