Quatre gitanes soupçonnées de cambriolages interpellées dans la région

Quatre femmes ont été interpellées hier par les polices jurassiennes et bernoises. Ces personnes – toutes d’origine Rom – sont soupçonnées d’avoir commis des cambriolages dans la région.
 
 
Une seule et même affaire?
 
Hier vers 15h, un véhicule français occupé par deux personnes est intercepté par les gardes-frontière à Beurnevésin. Lors de la fouille de la voiture, des outils permettant de commettre des cambriolages sont retrouvés. Les deux femmes sont alors remises à la police cantonale jurassienne.
 
Le même jour, - vers 17h00 - un véhicule immatriculé dans le Bas-Rhin est aperçu en ville de Moutier. Celui-ci avait déjà été signalé quelques jours auparavant dans la région suite à plusieurs cambriolages. Vers 18h30, la voiture est repérée par une patrouille de police. Elle roule à vive allure. Après une course-poursuite, elle heurte le giratoire entre Courrendlin et Delémont. Les deux occupantes sont alors arrêtées et remises à la police cantonale bernoise. Quelques heures plus tôt, de nouveaux cambriolages étaient signalés dans la région.
 
Une enquête a été ouverte afin de déterminer l´activité délictueuse exacte de ces personnes et d´établir d´éventuels liens. /fq
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.