Le fluo sera de mise à la Vintage V

Dernière ligne droite avant la cinquième soirée Vintage organisée par RTN. Plus de 6'500 personnes sont attendues samedi à Polyexpo à La Chaux-de-Fonds. 
 
Vintageuses et vintageurs pourront danser au son des tubes vintage dès 20h et jusqu’à 4h du matin. Code vestimentaire : le fluo! Light show, allumages led et écrans géants apporteront la touche finale à la soirée.
 
Les infrastructures comptent cette année environ 500 mètres carré de plus que l’année précédente. Le montage a commencé lundi. Le hall d'accueil a notamment été amélioré par rapport à l'édition précédente. Un stand de petite restauration, des écrans pour rester dans l'ambiance de la fête et une sono y prendront place.
 
Les fêtards pourront garer leurs véhicules sur les parkings des entreprises environnantes. Toute voiture parquée en-dehors des places prévues à cet effet finira à la fourrière.
 
Les personnes qui espèrent encore obtenir le fameux sésame peuvent se rendre sur la bourse aux billets sur le blog de l'émission Vintage. 
 
La soirée sera diffusée en direct sur les ondes de RTN entre 22h30 et 3h du matin. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.