Trois malfaiteurs arrêtés à Bienne

La police a arrêté trois jeunes soupçonnés d'avoir commis une douzaine d'agressions entre fin septembre et la mi-novembre à Bienne. Les enquêteurs recherchent à présent des victimes qui n'auraient pas porté plainte. Les trois hommes ont partiellement reconnu douze agressions. Lors de ces brigandages, ils agissaient parfois armés et masqués. Ils se sont emparés d'argent liquide et de portables. Les cinq agressions qui n'ont pas été dénoncées sont les suivantes:

· Une agression commise entre le lundi 1er et le vendredi 5 octobre 2007 en soirée dans un passage aménagé près de la gare de Bienne. Une personne a été victime de deux auteurs.

· Un brigandage perpétré le jeudi 11 ou le jeudi 18 octobre 2007 à la rue Ernest Schüler. Une victime a été menacée au moyen d’un couteau par trois auteurs.

· Une agression commise le dimanche 21 octobre 2007 vers 3h sur la place de stationnement du palais des Congrès. Une personne a été victime de deux auteurs.

· Un brigandage perpétré le dimanche 28 octobre 2007 entre 1h et 1h30 dans une zone comprise entre la rue des Prés, la place des Pianos et la rue du Marché. Deux auteurs s’en sont pris à trois victimes.

· Une agression commise le samedi 17 novembre 2007 vers 21h à proximité du local «Doors 72» à la rue d’Aarberg. Une personne a été victime de deux agresseurs. /pc

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.